«

»

Sep 05

Des conseils pour démarrer dans la société de Mlm que vous avez choisi

 De nos jours , on ne peut plus se contenter d’un salaire. Le Mlm est la solution pour  ceux qui souhaitent gagner plus d’argent et être leur propre patron :

– Soit un complément de revenu
– Soit un véritable salaire et voir plus selon l’investissement et la motivation

 

 C’est à vous de choisir!!!!!!

 

Cependant,  vous devez d’une part être capable d’identifier les opportunités légitimes et d’autre par les  pièges afin de ne pas gaspiller votre argent. Voici nos conseils !

 

1 – Soyez honnête et crédible 

Ne promettez jamais à vos prospects ou futurs distributeurs de votre équipe ce que vous ne pouvez donner dans le seul but de rejoindre votre réseau. Ceci nuira à votre réputation et ils ne vous seront fidèles.

2 – Développez le marché froid

Ne comptez pas que sur vos relations personnelles (marché chaud) pour développer votre clientèle. c’est vrai que pour démarrer , on conseille de prospecter le marché chaud dans les sociétés de Mlm. Assurez vous de ne pas trop insister de peur de causer du tort dans vos relations personnelles. Ces derniers ne tarderont pas à se plaindre.

 

3 – Ecoutez les spécialistes du marketing multi-niveaux

 

Pour bien commencer dans le Mlm, il est important d’écouter d’autres spécialistes du marketing multi-niveaux et apprenez tout ce que vous pouvez d’eux.

 

4 – Récompensez votre équipe et votre clientèle

 

Dans le Mlm , la gratification est une chose importante pour récompenser  les membres de l’équipe qui génèrent  le plus de revenus. D’autre part, récompensez également les clients qui apportent de l’argent et d’autres clients à l’entreprise. Ces récompenses peuvent être des cartes-cadeaux, des produits gratuits ou d’autres bonus qui procureront de la satisfaction aux intervenants les plus fidèles.

 

5 – Vérifiez la société de Mlm dans laquelle vous entrez

 

il existe des milliers de société de Mlm, il serait judicieux de vérifier quelques éléments:
 se renseigner sur le PDG
S’intéresser à la performance de la société 

 

6 – Apprenez tout ce que vous pouvez sur le sujet pour réussir dans le Mlm
 
Vous êtes finalement responsable de votre réussite et la formation offerte par votre programme n’est tout simplement pas suffisante. Il existe de nombreux cours sur le marketing relationnel, des guides d’autoformation et des sites Web pour vous aider à enrichir votre savoir. Prenez donc votre formation entre vos mains et tâchez de l’étoffer chaque jour un peu plus.

 

7 – Créez une liste d’objectifs quotidiens et hebdomadaires.

 

Vous êtes votre propre chef  donc vous  motiver à travailler dur et cela nécessite d’avoir des objectifs atteignables pour vous guider.

 

Les conseils prodigués sont une bonne base de connaissance pour élaborer votre stratégie de marketing de réseaux.
 

Alors au boulot!!!!!!!!!