«

»

Nov 22

Le Mlm, la nouvelle économie, c’est l’avenir. Soyez visionnaire!!!!

 
Vous en avez marre de travailler de vous lever tous les matins pour donner votre temps
à une entreprise qui vous paye une misère pour ce que vous faite . 
 
Vous n’avez aucune perspective d’évolution.
 
Vous faites plus de 40 heures par semaine au sacrifice de votre famille. 
 
Vous vous rendez compte que les années passent , vous n’avez pas encore profiter vraiment
Et pourtant vous avez un salaire plus ou moins correct! Vous aimeriez profiter de votre famille et jouir de votre temps si précieux sans aucune pression.
 
Vous n’êtes pas la seule à être dans ce cas!!!!!!
 
La situation dans laquelle vous vivez est le cas de pleins  d’autres personnes à l’heure actuelle. Elle découle uniquement de notre système économique actuel  qui s’essouffle.
 
Vous souhaitez quitter ce système pour profiter de votre temps de jouir enfin de la vie?
 
Le MLM est l’un des moyen pour quitter ce système la RATE RACE.

 
 

Notre système actuelle s’essouffle

 
Les raisons pour lesquelles notre système s’essouffle sont les suivantes :
 
– La technologie prend au fur et à mesure le pas sur l’humain donc les entreprises on de moins en moins besoins d’employés. 
 
– On se dirige vers une économie de performance, on ne sera plus payé  par rapport au nombre d’heure effectué mais au rendement , au résultat
 
– Tous les secteurs d’activité et professions seront touché surtout dans le tertiaire ( la dématérialisation).  Donc, dans les entreprise il y aura moins d’employés de base mais plus de personnes spécialisés.
 
Avant on pouvait rester plus de 40 ans dans une entreprise avec des augmentations de salaires , des primes , des avantage sociaux  et partir avec une bonne retraite. Mais actuellement c’est à peine si nous restons plus de six dans une boite pour des raisons personnelles , économiques ou politique. 
Les retraites ne sont plus garantie parce qu’il y a de moins en moins de monde qui travaille. Et ceux qui travaillent gagne tout juste de quoi payer leurs factures. On se retrouve donc avec des séniors qui doivent travailler pour survivre et des jeunes au chômage qui vivent encore chez leurs parents … Quant aux actifs , on leur demande un rendement toujours plus important sans aucune contrepartie, pas même un minimum de reconnaissance. 

 

Le MLM , la nouvelle économie

 
Alors que toute le monde parle de crise , de baisse du pouvoir d’achat, de chômage, d’endettement , la vente directe ou le marketing de réseau  ne s’est jamais mieux porté.
Les derniers chiffres d’après mes recherches qui  date du 29 mai 2015, révèle que cette industrie rapporte en termes de chiffre d’affaire plus 182 milliards de dollars US. C e chiffre se répartit dans le monde de la manière suivante:
 
  • 81 pour l’Asie/Pacifique
  • 67 pour les Amériques
  • 32 pour l’Europe 
  • 1 pour l’Afrique et le Moyen-Orient.
Ces chiffres proviennent de l’Association mondiale des ventes directes. A voir ces chiffres, le marketing de réseau ne connait pas la crise!
Le Marketing de réseau continue de développer à grande vitesse avec l’explosion d’internet. 
Les problèmes de pouvoir d’achat , les délocalisations , le chômage, le stress poussent les gens à trouver d’autres alternatives telle que le MLM.
Tout porte à croire que la progression de cette industrie sera importante dans les prochaines années.

 

 Le MLM est une solution pour l’avenir?

 

Le livre de Robert Kyosako  » L’entreprise du 21 ième siècle » que je vous recommande vivement , nous parle du Marketing de réseaux.
 
 
 
 
 
Pourquoi, c’est la nouvelle économie?
 
  • Nous sommes dans une économie de performance , de résultat . Le MLM cadre bien avec cette nouvelle économie , car on est payé sur notre performance. Pas de plafond de commissions, possibilité illimitée.
  • L’ère industrielle est révolue, nous vivons maintenant dans l’ère de l’information, de la communication.
  • Avec internet , le monde est à vous . Il n’y a plus de frontières, vous pouvez développer votre activité MLM dans des centaines de pays.
  • La sécurité de l’emploi n’existe plus.Le MLM nous offre une alternative de sortir de cette précarité
  • De plus en plus d’entreprise s’inscrivent dans cette nouvelle économie . En effet la publicité se fait du bouche à oreille , sur de la recommandation .Certaines entreprise font l’impasse des médias pour leur publicités par contre elle distribue cette argent à leurs différent partenaires.

Pour ma part, je me suis toujours intéressée au MLM et actuellement je développe une activité dans le marketing relationnel LR HEALTH AND BEAUTY.

Alors, qu’attendez vous pour vous lancer!!!!

A votre succès